Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joséphine, Voyance et Cartomancie Evénementielle à Paris
10 janvier 2014

Voyante et cartomancienne depuis plus de quinze ans

 

 

Bienvenue à vous !

Je m'appelle Joséphine.
Voyante et cartomancienne, je m'appuie sur différents tarots et oracles.
Le Tarot de Marseille m'accompagne, en particulier, depuis plus de quinze ans.
Un lien étroit s'est peu à peu tissé entre ce support précieux et moi-même.
Des images, des pensées, des ressentis surgissent au fil d'une consultation.
Autant de renseignements que je livre aux personnes qui s'adressent à moi.

Mes mots clés : sincérité, bienveillance et discrétion.

Après plusieurs années d'apprentissage du Tarot de Marseille, de l'Oracle Gé, du Tarot Egyptien, j'ai décidé de mettre mon don au service des autres.
J'ai ainsi collaboré avec un grand réseau d'audiotel, tout en restant en contact avec les internautes, sur différents sites.
Les retours positifs
m'ont encouragée à poursuivre sur cette voie, avec humilité.

J'interviens depuis 2012 dans le cadre événementiel.
Animation lors de soirées d'entreprise, galas, enterrements de vie jeune fille...

Ma pratique ?

  • Je me rends sur le lieu de l'évènement, 30 minutes avant l'heure prévue afin de me concentrer.
  • J'apporte mes accessoires personnels :
    nappe, bougies (si autorisées) et bien sûr, mon précieux Tarot !
  • Une tenue élégante ou adaptée à la thématique de l'évènement
  • Chaque consultation individuelle dure 10 à 15 minutes.

***

Devis sur simple demande au 07 83 07 27 40
Possibilité de consultation privée sur RV

 

Ils m'ont fait confiance:

 

Lagardère

Allan Allman

la Caisse Centrale de Réassurance

l'ENSTA Paristech

Wolford

Adecco...

  ****** Découvrez mon nouveau site de voyance Paris, pour vos soirées événementielles *******

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Joséphine, Voyance et Cartomancie Evénementielle à Paris
Publicité
Archives
Joséphine, Voyance et Cartomancie Evénementielle à Paris
Publicité